JE PARTICIPE !

CYBERSECURITE Comment rendre inviolables les systèmes informatiques de vos clients ? - Webinar - 8 Avril 2022

Laurent de la Clergerie

Laurent de la Clergerie

Président – fondateur
Groupe LDLC

À propos Intervenant

Diplômé de sciences économiques et ingénieur en électronique, Laurent de la Clergerie a le profil type pour monter son propre site internet : la connaissance informatique (indispensable) et la capacité d’analyser le marché.

 

En 1996, armé de son courage et de ses idées, il lance LDLC.com à Lyon. Nous sommes aux balbutiements du e-commerce… 25 années plus tard, LDLC.com est leader du e-commerce informatique et high-tech en France.

 

Depuis plusieurs années, Laurent de la Clergerie milite pour le bien-être en entreprise, un management plus libéré et le plaisir au travail. 2021 illustre cet engagement, les salariés de la société Groupe LDLC sont passés aux 32 heures, 4 jours travaillés.

 

Le Groupe LDLC compte désormais 16 enseignes dont 7 sites marchands, plus de 60 boutiques LDLC, près de 1000 personnes et représente un chiffre d’affaires de 724.1 millions d’euros.

Laurent de la Clergerie est âgé de 51 ans. Il est marié et père de 2 enfants.

Nos partenaires

Votre logo pourrait s'afficher ici !

Si vous souhaitez placer votre marque devant Participants suivre les catégories dont parle ce conférencier (sur cette page, par e-mail et lors de chaque conférence) contactez nous.

Loading content...

Loading content...